top of page

Teslaphoresis

Ici la vidéo de présentation du procédé:

Les applications seraient très variées: militaire ou civile, industrielle, climatique ....

Voici quelques photos qui pourraient correspondre à son utilisation couplée au modèle autonome de correction atmosphérique:

Soleillavie.org
Soleillavie.org

 

L'Université de RICE à également mis au point des antennes RFID

Constatant l'utilisation de ces nanotubes dans l'atmosphère, on est en droit de se poser la question de quels effets et surtout quelles applications pourrait avoir ce procédé au niveau des BS (bio-sciences)

La nano-Technologie (NT) est elle régulée ?

Nouveau brevet 2022

United States ( 12 ) Patent Application Publication ( 10 ) Pub . No .: US 2022/0002159 A1 ZOU et al . ( 43 ) Pub . Date : Jan. 6 , 2022

Au vu de ces éléments, on peut comprendre qu'une technologie d'ondes évoluée, avec un balayage et une plage de fréquences comprise dans les 94-95 GHz pourrait s'avérer être une atteinte aux libertés, car cette "arme clef en main" pourrait être utilisée dès la mise en place de ladite 5G sur tout le territoire.

La fréquence de 94-95 GHz  est de l'ordre du mm donc atteint le corps humain...

L'Active Denial System L'ADS "émet un faisceau d'onde électromagnétique d'une fréquence de 95 GHz vers un sujet. Quand les ondes touchent la peau, l'énergie des ondes se transforme en chaleur au contact des molécules d'eau de la peau. Une impulsion de 2 secondes porterait la peau jusqu'à une température d'environ 55 °C, causant une intense sensation de brûlure très douloureuse. Il faudrait une exposition au faisceau de 250 secondes pour brûler la peau"(wikipedia)

Global Wi-Fi alliance, une alliance mondiale du secteur.

Le symposium technologique de la TECOM (Marine Corps Training and Education Command) de 1997 a conclu sur les armes non létales, « déterminer les effets sur le personnel est le plus grand défi de la communauté des testeurs », principalement parce que « les blessures potentielles et les morts potentiels limitent sévèrement les essais humains ». En outre, les armes à énergie dirigée qui ciblent le système nerveux central et causent des troubles neurophysiologiques peuvent violer la Convention sur certaines armes conventionnelles de 1980. Les armes qui dépassent les intentions non létales et provoquent des « blessures superflues ou des souffrances inutiles » peuvent aussi violer le Protocole I des Conventions de Genève de 1977. Certains effets biologiques communs aux armes électromagnétiques non-létales comprennent :

  • une difficulté respiratoire ;

  • une désorientation ;

  • des nausées ;

  • des douleurs ;

  • des vertiges ;

  • d'autres malaises systémiques.

Les interférences avec la respiration posent les résultats les plus significatifs, potentiellement mortelles. La lumière et les signaux visuels répétitifs peuvent provoquer des crises d'épilepsie. La vection et la cinétose peuvent également se produire. Les navires de croisière sont connus pour utiliser des armes soniques (telles que le LRAD) pour repousser les pirates

source Wikipedia

91921950_2638082319849179_52173750883319

Si les nanotubes sont inhalés, la constitution intra-organisme d'une antenne RFID devient possible.

bottom of page